Fondateurs

Frank boukobza david Fitouchi Actuelia

Frank Boukobza, Associé, Actuaire IAactuelia-linkedin

Fort de huit années d’Actuariat-conseil en Assurance chez Mazars Actuariat, j’ai eu l’envie de créer Actuelia, cabinet « challenger » de conseil en Actuariat. 
Mon expérience en Assurance s’est faite principalement dans l’accompagnement de grands groupes d’assurance pour la mise en oeuvre de leur projet Solvabilité 2 tant sur les sujets de gestion des risques Pilier 2 que de reporting Pilier 3. J’ai également eu la chance d’aguerrir mes compétences techniques dans le cadre d’assistance à la tarification et au provisionnement. Investi dans la vie de l’Institut des Actuaires depuis 2005, je participe au groupe de travail sur les normes professionnelles.                                                                                             
Email: Frank.boukobza@actuelia.fr            Téléphone: 06.98.88.97.32

David Fitouchi, Associé, Actuaire IA  actuelia-linkedin

Après avoir passé près de dix années chez Mazars Actuariat, Cabinet d’Actuariat-Conseil du groupe Mazars, j’ai décidé de vivre l’aventure entrepreneuriale et développer Actuelia, cabinet indépendant de conseil en Actuariat depuis septembre 2013.
Au cours de ma carrière, j’ai eu le privilège de développer l’équipe Actuariat d’assurance de Mazars, et d’acquérir des connaissances dans l’ensemble des domaines liés à l’Assurance. Passionné par le projet Solvabilité 2 depuis 2003, j’ai eu la chance de travailler avec plus d’une cinquantaine d’organismes (mutuelles, compagnies, courtier, réassureur) sur des sujets aussi variés que l’ORSA, la fonction actuarielle, la formule standard ou les modèles internes, ainsi que l’ensemble des problématiques de gouvernance auxquelles sont confrontés les assureurs aujourd’hui.
Email: David.fitouchi@actuelia.fr                    Téléphone: 06.60.72.90.99

Fort de cette expérience, nous nous engageons aujourd’hui comme hier, auprès de nos clients actuels et de demain, à créer des relations bien plus fortes que de simples échanges techniques, guidés par l’intérêt de les voir se développer et de construire avec nous une relation durable.